Les 82 maisons adaptées qui constitueront le futur village sénior Sérénya de Meung-sur-Loire sortiront de terre entre 2022 et 2023.
A proximité du centre-ville de Meung-sur-Loire, ce village a toutes les bonnes cartes pour accueillir au mieux les futurs résidents.
Qu’est-ce qu’un village sénior ?
Cette nouvelle forme d’habitat proposé par Sérénya a beaucoup d’avantages : d’abord, le village senior permet d’accueillir des résidents tout à fait autonome, dès l’âge de la retraite. Les maisons individuelles avec garage et jardins offrent à chacun un chez-soi confortable, et les bâtiments communs comme le Club House ou la salle de sport permettent des moments de convivialité et de retrouvailles. Ensuite, les options et services à la carte par Les Babadines peuvent s’ajouter au fur et à mesure d’une progressive perte d’autonomie. Le village senior est donc l’endroit idéal pour vieillir en toute sérénité et sécurité !
Le village senior de Meung-sur-Loire : 82 maisons adaptées
Le village senior de Meung-sur-Loire a remporté un franc succès et les 82 maisons ont toutes été vendues : 20 à des propriétaires occupants, et 62 à des investisseurs locatifs. Ces 62 maisons seront proposées à la location dès le mois d’octobre 2022, pour un emménagement en mars 2023. Il existe différentes typologies de maison, le choix est suffisamment large pour que chacun y trouve son compte.
Les tarifs de location varient en fonction du modèle de maison choisi et des options et services à la carte ajoutés. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir une idée plus précise des tarifs (vous risquez d’être agréablement surpris !)
Le club-house de La Promenade des Moulins, le village senior de Meung-sur-Loire
Les travaux ont déjà largement commencé et le club-house ainsi qu’une maison témoin sont prévus pour octobre 2022. Ainsi, les futurs résidents pourront se projeter et programmer une visite au village pour voir le club-house et la maison témoin.